Re: debconf

Hello,

Ça fait beaucoup de courriels en une seule journée sur une liste qui
n'a pas vocation à traiter ce genre de questions : le "l10n" dans
"debian-l10n-fr", c'est pour faire joli ? Non, c'est pour dire
"localisation" : on s'occupe ici de la traduction des logiciels Debian
vers le français.

La liste francophone des utilisateurs de Debian est debian-user-french
(https://lists.debian.org/debian-user-french/).

Bonne soirée !