Erreur de traduction dans le manuel d'installation de Jessie

Bonjour,

J'ai remarqué une erreur dans la traduction française de
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch03s04.html.fr

Dans le tableau 3.2, la case Avec Bureau/RAM recommandée devrait dire "1
gigaoctet" au lieu de "1 mégaoctets". On m'a recommandé de le signaler
sur cette liste quand j'en ai parlé sur IRC, ce que je fais :)

Par ailleurs, sur
https://www.debian.org/international/french/index.fr.html il est indiqué
"(projet en cours, documentation à écrire) ;" pour ce manuel
d'installation, je ne sais pas si cette information est toujours
d'actualité ?

Christophe