contribution projet

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterais contribuer à la traduction en français de l'une des pages de man du logiciel Debian, dans le cadre de mon projet "Logiciel libre" à l'université Paris 7.

Pour cela, je voudrais traduire en français le fichier PO « openssl/po4a/apps/po/fr.po » du paquet manpages-fr-extra qui se trouve dans la liste des traductions en cours sur la page https://www.debian.org/international/l10n/po4a/fr#i18n

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
Celia Boudjemai