Re: Traduire or not traduire ? (était : [LCFC])

Bonjour,

On 27/11/2013 08:36, Baptiste Jammet wrote:
> Je pense qu'il y a 2 solutions :
> 1- On la laisse comme ça ;
> 2- On la duplique car c'est bon pour les stats.
>
> J'ai préféré la version 1 jusque là ...
>
> Si tu as des correction à faire sur la VO, sois tu envoi le correctif
> sur debian-www, sois directement ici (puisque les traducteurs ont accès
> à tout le site, et que David est parmi nous !)

La VO est en français, donc le fichier devrait logiquement se trouver
dans french/consultants/ (c'est encore meilleur pour les stats !).
A priori, je dirais qu'il « suffit » donc de déplacer le fichier, mais
je ne sais pas s'il y a une procédure particulière à suivre (et cvs est
bizarre, aussi :).

Amicalement,
Thomas