Re: [RFR2] wml://consultants/{philiphands,shannon_d}.wml

Bonjour,

On 20/08/2013 11:34, Baptiste Jammet wrote:
> Voilà qui est fait.
> Par contre j'ai un doute sur la numérotation des
> versions. Il faut suivre la VO ou juste incrémenter ?

Il faut suivre la VO : le champ « translation » sert à indiquer la
version du fichier original avec laquelle on est à jour. Par exemple, le
fichier en VO de philiphands.wml est passé de 1.2 à 1.4 et il faut donc
également passer à 1.4 dans la VF.
Tu fais bien d'en parler, j'avais juste vérifié si tu avais bien
incrémenté les numéros parce que c'est souvent suffisant, mais le
fichier a en fait subi deux modifications en peu de temps [1].

[1]:
http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/english/consultants/philiphands.wml?diff_format=h&view=log

Amicalement,
Thomas