[RFR2] wml://consultants/{adamziaja,ainsainer,kerkhoff,newsystem,tiger_computing}.wml

Bonjour,

On 05/07/2013 10:56, Baptiste wrote:
> Peux tu vérifier l'encodage de tiger_computing.wml, j'ai l'impression
> qu'il est en ISO-8859 ?

Oh, bien vu !
Ce fichier est un peu particulier parce qu'il était sur le site vers
2004 puis a été supprimé en même temps que la VO. Quand j'ai voulu
traduire le fichier anglais, copypage.pl m'a signalé qu'un fichier
correspondant en VF était conservé dans l'« attic » (le grenier ?) de
cvs et que je pouvais le récupérer pour travailler dessus. Le problème
d'encodage vient donc de là, puisque les fichiers n'étaient pas encore
en UTF-8 à l'époque.

Bref, voici le fichier avec le bon encodage, et merci Baptiste. :)

Amicalement,
Thomas

#use wml::debian::consultant name="Tiger Computing Ltd."
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Thomas Vincent"

# Translators:
# Nicolas Bertolissio, 2004.
# Thomas Vincent, 2013.

Nous fournissons, surveillons et gérons des serveurs Debian partout en
Angleterre et au Pays de Galles. Nous orientons nos services vers les
entreprises désirant la meilleure disponibilité possible de leurs systèmes
Debian. Nous proposons toute une gamme de contrats d'assistance et de services
de conseil ad hoc pour vous assurer d'obtenir le meilleur de votre
investissement dans Linux.