Re: [RFR] d-i-manuel//../fr/preparing/bios-setup/i386.xml

 Peillex Guillaume et Elise <eliseguillaumehope@free.fr> écrivait :
> Bonjour,
>
> En pj quelques remarques.
> Quand tu parles des messages 6 et 8 je ne vois pas bien de quoi il s'agit.
> Peux tu détailler s'il te plaît?

Les messages

Depending on the installation media (CD/DVD ROM, USB stick, network boot)
you have chosen you should enable the appropriate boot devices if they
are not already enabled.

et

If your BIOS does not provide you with a boot menu to do ad-hoc choices
of the current boot device, you have to change your BIOS setup to make
the device from which the &d-i; shall be booted the primary boot device.

me paraissent être redondants, non ?

Merci pour tes relectures.
Mais tu envoies tes pièces jointes en disant qu'elles sont en
us-ascii... ce qui trompe mutt.

>  "Si le BIOS ne vous donne pas cette possibilit??, vous devez modifier sa "
> -"configuration et indiquez comme prioritaire le p??riph??rique qui contient "
> -"l'&d-i;"
> +"configuration et faire en sorte que le "
> +"p??riph??rique depuis lequel l'&d-i; doit ??tre amorc?? soit le p??riph??rique d'amor??age par d??faut."

Oui, mais j'essaie d'alléger.

>  "d??fectueuses.  Il est parfois impossible d'amorcer l'&d-i; ?? partir d'une "
> -"cl?? USB m??me si existe l'option appropri??e dans le menu de configuration et "
> +"cl?? USB m??me si l'option appropri??e existe dans le menu de configuration et "

ok.

>  "(voyez <xref linkend=\"usb-copy-isohybrid\"/>), modifier le type de "
> -"p??riph??rique ?? \"USB CDROM\" peut servir pour les BIOS qui ne permettent pas "
> +"p??riph??rique en \"USB CDROM\" peut servir pour les BIOS qui ne permettent pas "
ok.

a+
--
Philippe Batailler