Re: [LCFC] wml://News/weekly/2012/11

Le lundi 28 mai 2012 à 22:25:02 (+0200), Cédric Boutillier a écrit :
> Je n'ai vraiment rien touché, donc à part le détail que tu as remarqué,
> le numéro de cette quinzaine n'a révélé aucun bogue :)

Je pense que cela va être difficile de corriger ce type de bogue de
toute façon. Ou alors je vais attendre que david rentre de vacances pour
qu'il trouve la solution miracle!

> [...]
> l'en-tête du nom des paquets utiles pour faire fonctionner le script (il
> m'en manquait trois par rapport à l'ancienne version, pour laquelle
> j'avais dû aussi faire quelque-chose). Ça serait pratique, plutôt que
> d'avoir à essayer, de voir une erreur, et de rechercher le(s) bon(s)
> paquet(s). J'ai crû comprendre que Francesca avait des difficultés pour
> utiliser (en urgence) la nouvelle version du script. Je ne sais pas si
> c'est lié à ça (après avoir installé les dépendances, j'ai pu sortir la
> version originale sans problème qui avait l'air tout aussi impeccable.

Je vais essayer d'identifier les paquets nécessaires en partant dans un
chroot pour être sur de ne pas en oublier. Merci pour la suggestion.

Amicalement,

Thomas