[LCFC] wml://security/2011/dsa-2150.wml

Le 25/01/2011 17:11, Stéphane Blondon a écrit :

> J'ai l'impression que tourner la fin de la phrase du premier
> paragraphe dans l'autre sens le rend plus simple à comprendre (mais
> c'est peut-être juste moi):

Bonne idée, j'avais déjà commencé à retourner le « insufficiently strong

Ta proposition est intégrée, par avance merci aux dernières remarques.

Amicalement

David

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="David Prévot"
<define-tag description>Hachage de mot de passe sans sel</define-tag>
<define-tag moreinfo>
Il a été découvert que Request Tracker, un système de suivi
de problème, utilisait une méthode de hachage trop faible
pour stocker les mots de passe dans sa base de données.

Si un attaquant avait eu accès à la base de données de mots de
passe, il aurait pu décoder les mots de passe qui y étaient stockés.

Pour la distribution stable (Lenny), ce problème a été corrigé dans la version
3.6.7-5+lenny5.

Pour la distribution testing (Squeeze),
ce problème sera corrigé bientôt.

Pour la distribution unstable (Sid)
ce problème a été corrigé dans la version
3.8.8-7 du paquet request-tracker3.8.

Nous vous recommandons de mettre à jour vos paquets
Request Tracker.

</define-tag>