Re: [HELP] [RFR] po://monotone/fr.po

Le 14 janvier 2011 08:44, Steve Petruzzello <dlist@bluewin.ch> a écrit :
> Au début, j'ai pris le fr.po, copié en fr_sp.po, puis modifié ce
> fichier, puis fait un diff fr.po fr-sp.po > fr.diff, puis envoyé ce
> fichier sur l10n. Ensuite, les corrections, je les ai appliqué
> directement sur le diff (à la main). Et maintenant, essayé de patcher
> avec la commande ci-dessus. Et là ce problème. Et comme ce fichier est
> énorme, j'aimerai éviter de devoir le compléter à la main. Comment faire
> pour m'en sortir ?
>
> [...]
> PS : j'attache les fichiers au cas où quelqu'un aurait envie d'essayer.

J'ai essayé mais sans succès. J'ai regardé le fichier et tenté de
modifier la valeur des lignes (entre les @) mais sans succès. Je
reconnais que c'était un peu au pifomètre...

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de partir du fichier de JP:
modifier sur son patch ce qui ne te plaît pas et l'appliquer ?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane