Re: [RFR3] ddp://release-notes/upgrading.po

Le 19/01/2011 15:41, David Prévot a écrit :

> Il y en avait peut-être un peu trop, une proposition de correctif est en
> pièce jointe, avec d'autres corrections et propositions glanées au passage.

Il y a depuis une nouvelle chaîne et une approximative que tu peux
intégrer facilement à ton fichier avec une commande du genre :

Si tu acceptes l'intégralité de mes modifications, tu peux travailler
directement à partir du fichier joint, je n'ai pas intégré les
corrections de Simon par contre.

N'hésite pas à renvoyer le fichier rapidement pour l'intégrer au dépôt.

Amicalement

David