Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le 1 janvier 2011 19:09, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
> Bonjour à tou(te)s,

Salut Bubulle,

[...]

> À la question « à quoi bon ? », une réponse simple est « parce qu'on le
> peut ». Plus précisément, pourquoi le projet Debian conserverait sur
> son site des spams qui sont un abus de ses ressources ?

J'ai relu DUF d'août à décembre 2010 mais je n'arrive pas à me
connecter au wiki pour indiquer la relecture... comme j'ai la flemme
de chercher pourquoi il ne veut pas m'autoriser, je te laisse mettre à
jour la page ad hoc.

@+

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr