correction mineure sur la page web à propos des votes (deuxième)

Il y a un mois, j'avais signalé que le premier lien pointait vers une
page en français et qu'il fallait supprimer le terme «en anglais».
Merci à David pour la correction rapide.

Mais je viens de me rendre compte qu'il y a le même problème sur le
deuxième lien: «la suppression séquentielle de Schwartz sans doublons»
pointe vers une page francophone de wikipedia. Donc si quelqu'un
pouvait refaire la même chose, ce serait bien. /o\

Pour le dernier lien, on pourrait pointer directement vers l'exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Schulze#Exemple

Cette fois-ci, j'ai bien vérifié et je trouve plus rien à dire à
propos des autres liens de cette page. ;)

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane