Re: [LCFC] po://gnome-paint/fr.po 5f28u

Le 21 décembre 2010 23:19, Guillemin <luc.guillemin@gmail.com> a écrit :
> C'est pas un logiciel spécifique à debian, je dois quand même envoyer un
> BTS ? Comment je signale ma traduction comme finie sinon ?

Oui, il faut que tu envoies un rapport de bogue avec le nouveau
fichier de traduction, puis tu envoies un message ici en remplaçant le
LCFC par BTS.

Il faut faire de cette manière au cas où le développeur Debian a
modifié des chaînes (qu'on a donc traduite). C'est donc à lui de faire
remonter ce qui est pertinent de faire remonter.

Dans le cas de gnome-paint, il est probable qu'il n'y ait aucune
modification. Tu peux le signaler ou l'envoyer au développeur amont si
tu veux mais c'est complètement facultatif.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane