Re: [RFR2] wml://News/2010/20101215.wml

Bonsoir Aurélien,

On Thursday 16 December 2010 23:26:53 Aurélien COUDERC wrote:
> Petite typo :
> s/reconnaitre/reconnaître/

Corrigé.

> Et peut-être s/du noyau Linux livrés avec Debian/du noyau Linux, livrés
> avec Debian/ ?

Dans le cas de cette correction je demande l'avis de la liste.
Dans ma première traduction, pour moi c'était le noyau Linux qui était livré
par Debian. Avec la correction de Simon, renforcée par la virgule que tu
proposes ce sont les microprogrammes.

J'ai relut la phrase original et ce n'est pas évident de trancher entre les
deux, même si j'ai ma préférence pour ma première traduction:

The Debian project has been working in removing non-free firmware from the
Linux kernel shipped with Debian for the past two release cycles.

Vous en pensez quoi?
Merci de vos réponse.

Amicalement,

Thomas