[LCFC] wml://intro/organization.wml

Salut,

Merci à Stéphane et Jean-Paul pour leur relecture. Par avance merci pour
vos dernières remarques.

À la relecture, je trouve l'expression « Veuillez prendre note » un peu
lourde, est-ce que « Remarquez » ne conviendrait pas mieux ? En absence
de prise de position contre « Remarquez », je ferai le changement d'ici
une paire de jours.

Amicalement

David

#use wml::debian::template title="Structure organisationnelle de Debian"
#use wml::debian::translation-check translation="1.14" maintainer="David Prévot"

# Translators:
# Hugues Marilleau, 1999
# Denis Barbier, 2001, 2004
# Thomas Huriaux, 2005
# David Prévot, 2010

De temps à autre, certaines personnes ont besoin de contacter quelqu'un
à propos d'un aspect particulier de Debian. Voici la liste des différentes
tâches et l'adresse de courrier électronique à utiliser pour contacter les
personnes responsables de ces tâches.

Veuillez prendre note que les messages envoyés à certaines de
ces adresses seront archivés publiquement, en particulier (mais
pas uniquement) ceux envoyés aux adresses électroniques qui
contiennent le mot <q>lists</q> dans le nom de domaine.

#include "$(ENGLISHDIR)/intro/organization.data"

Cette liste peut devenir obsolète puisqu'elle n'est pas mise à jour
automatiquement. Si vous pensez que des informations manquent ou sont
erronées, merci