Re: [MAJ] po-debconf://ampache/fr.po 2f4u

On Tue, May 04, 2010 at 12:02:06PM +0200, Christian PERRIER wrote:
> (inutile de me mettre en copie des réponses, je les lirai via la liste)

OK.

> Quoting Filippo Rusconi (rusconi-debian@laposte.net):

> Il n'y a pas de défaut technique immédiatement apparent.
>
> Cela dit, avant de faire une relecture formelle, il faudrait laisser à
> Geoffroy l'opportunité d'indiquer s'il souhaite travailler à la mise à
> jour lui-même.

Merci de cette vérification. Comme je le mentionnais, je n'ai
nullement l'intention de priver Geoffroy de ce travail de traduction :)

Cordialement,
Filippo

--
Filippo Rusconi, PhD - CNRS - public key C78F687C
Author of ``massXpert''     at http://www.massxpert.org