tomcat-i18n-fr-6.0.20.jar

    Bonjour,

J'ai déjà posté le sujet sur DUF, donc désolé pour le doublon, pour
certains.

J'ai mis sur http://www.espinasse.net/debian/tomcat-i18n-fr-6.0.20.jar
la ré-écriture des fichiers properties pour tomcat6 de Squeeze. J'y ai
également apporté quelques corrections pour améliorer les chaînes
traduites. Nous obtenons maintenant les caractères accentués
correctement. Mais j'ai laissé l'encodage des fichiers properties en
utf8.

Je ne sais pas si quelqu'un sur cette liste traite le paquet
libtomcat6-java, qui inclut ce fichier
(/usr/share/java/tomcat-i18n-fr-6.0.20.jar)

Si quelqu'un veut récupérer le bébé, il peut. Je peux, sinon, le faire
passer au mainteneur du paquet ?

Mettez moi en Cc, svp, en cas de réponse, je ne suis plus abonné à la
liste (mais je peux suivre les archives…!).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr