Re: i18n.debian.net est down

Quoting Jean-Baka Domelevo-Entfellner (domelevo@gmail.com):
> Bon, j'imagine que d'autres que moi s'en sont déjà rendu compte, ça
> dure au moins depuis plusieurs heures... Il ne répond pas au ping. Et
> c'est évidemment gênant pour récupérer des fichiers à traduire.

Ça dure depuis plus d'une semaine...:-(

On sait pourquoi (reorg réseau dans le datacenter de Merida), mais on
essaie actuellement de retrouver un accès SSH vers la machine.

Vendredi, on y était presque mais il semblait reter un filtrage du
firewall et il fallait visiblement attendre que le "firewall guy"
revienne de week-end.

("On"=Nicolas François, Felipe Augusto van de Wiel ou moi)