Re: emdebian-rootfs 2.0.4: Please update the PO translation for the manpages in emdebian-rootfs

Quoting Alexandre Normand (aj.normand@free.fr):

> hum ouais j'ai un peu de mal avec tout ces histoires de
> patchs,diff,RFR,et cie. Mais ça va venir j'espere.
> Et je viens de me rendre compte que mon niveau de francais n'etait
> vraiment pas terrible et que je n'ai clairement pas les
> connaissances techniques nécessaire pour traduire ce genre de
> documents.
> À l'avenir je pense que je me contenterai de faire des relectures...

Mais non, mais non. L'habitude viendra vite et, même si tu estimes que
les relectures te corrigent beaucoup et que ça ne te semble pas très
positif, pense qu'en faisant le travail initial tu as probablement
fait quelque chose que personne d'autre n'aurait fait.

Qui plus est, cela s'améliorera au fil du temps et, rassure-toi, à la
fin, si tu persévères, tu deviendras aussi chia^W pointilleux que certains
d'entre nous..:-)