Re: emdebian-rootfs 2.0.4: Please update the PO translation for the manpages in emdebian-rootfs

 Alexandre Normand <aj.normand@free.fr> écrivait :

> le patch semble ne pas marcher cependant, j'obtiens l'erreur suivante:
>
>     "patch: **** malformed patch at line 6: @@ -1803,7 +1795,8 @@"
>
> J'aimerais egalement savoir à partir de quel fichier fr.po tu as effectué les
> patchs (celui de Neil Williams ou celui que j'ai joint à mon premier mail) ?

J'ai d'abord passé msgcat sur le fichier que tu as envoyé.
Car j'obtenais un diff bizarre !
Et si tu regardes le diff que tu avais mis dans ton premier message, il est
aussi malformé.

Mais appliquer directement un patch, ce n'est pas une attitude de
traducteur :-)

a+
--
Philippe Batailler