Re: [RFR2] po-debconf://openoffice.org/fr.po

Quoting L.F. Templeton (f.templeton@gmail.com):
> Bonjour,
>
> Ci-joint, après les suggestions de la journée.

TU ne travailles visiblement pas avec le bon fichier. Tu utilises
actuellement le fichier fourni dans le paquet alors que cet appel à
traduction (que je gère) fait suite à une réécriture du template
debconf.

Après avoir fusionné ta traduction avec les templates à jour, j'arrive
au fichier attaché. Il faudrait donc le compléter (1 chaine non
traduite est apparue) et regarder les 2 chaines "fuzzy".