Re : [hs] Désolé pour l'erreur d'envoi, je (re)débarque

                                On Wed, Oct 28, 2009 at 12:33:59PM
                                +0000, Rivrain Jonathan wrote:
                                > Je me suis inscrit en mai, ai
                                participé maladroitement à une ou deux

                                (http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2009/05/msg00204.html ) et ai
                                > arrêté je n'avais plus internet.
                                > Je constate que le volume de
                                traductions à faire a grandement baissé
                                depuis !
                                > Je me demande, du coup, si ma
                                collaboration est nécessaire pour
                                l'instant ?

                                Détrompe-toi, il y a toujours énormément
                                de choses à relire/traduire:
                                *
                                http://i18n.debian.net/debian-l10n/french/fr.by_status.html (RFR pour
                                  les traductions en attente de
                                relecture, TAF pour celles en attente de
                                  traduction)

                                *
                                http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html montre les pages du
                                  site web qui ne sont pas à jour

                                * des pages de manuel pas à jour dans
                                manpages-fr-extra:

                                bash: 1806 messages traduits, 145
                                traductions approximatives, 62 messages
                                non traduits.
                                e2fsprogs: 710 messages traduits, 14
                                traductions approximatives, 112 messages
                                non traduits.
                                findutils: 729 messages traduits, 10
                                traductions approximatives, 9 messages
                                non traduits.
                                nfs-utils: 785 messages traduits, 4
                                traductions approximatives, 29 messages
                                non traduits.
                                openssl: 2295 messages traduits, 4493
                                messages non traduits.
                                reiser4progs: 109 messages traduits, 2
                                traductions approximatives, 24 messages
                                non traduits.
                                reiserfsprogs: 137 messages traduits, 1
                                traduction approximative, 81 messages
                                non traduits.
                                tar: 248 messages traduits, 19
                                traductions approximatives, 74 messages
                                non traduits.
                                util-linux: 2634 messages traduits, 124
                                traductions approximatives, 192 messages
                                non traduits.
                                http://svn.debian.org/viewsvn/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra/trunk/

                                Tu peux sans crainte rester à bord du
                                navire :-)

                                --
                                Simon Paillard

                Wow, en effet.
                Donc si je ne m'abuse
                http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/11/msg00053.html
                est en attente de relecture depuis le 6 nov 2008 ?!
                Je m'y colle.

Hum, Soit il y a une erreur, soit c'est moi qui n'ai pas tout compris :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/11/msg00053.html
apparaît dans les RFR sur la page
http://i18n.debian.net/debian-l10n/french/fr.by_status.html, pourtant il
semble que cette traduction est terminée, si j'en crois cette page :
http://www.nabble.com/-DONE--po-debconf:--apt-fr.po-td12002592.html

Kesako ?

PS : Merci de me signaler si quoi que ce soit cloche dans ma manière de
faire.