Re: imprimante

Pourquoi ne pas être plus sévère avec ce genre d'individus ? Il n'y a
pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu'un tel message,
aussi sibyllin, a toutes les chances d'énerver son destinataire, que
ce soit notre liste ou la Debian-user-french. Pour obtenir une réponse
utile, il est indispensable d'être au moins un peu plus précis, voyons
!

"je n'arrive pas à imprimer avec lexmark x5495" incite trop fortement
à ne pas répondre du tout, ou bien à le faire avec un message peu
amical.

Jean-Baka