Re: [RFR2] po-debconf://crm114/fr.po 4u

On 07:19 Sat 10 Oct, Christian Perrier wrote:
> Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):

> EUh, non. Il n'est pas possible que le nouveau crm114 fonctionne avec
> les anciens fichiers .css

Oui, c'est clairement expliqué. Par contre, dans

"""
Si vous acceptez la mise à jour, vous devez vérifier soigneusement si
crm114 utilise toujours les anciens fichiers .css. Dans le cas
contraire, ces fichiers doivent être reconstruits en utilisant le cache
de mailreaver ou recréés à partir de zéro.
"""

je comprends (et je peux comprendre de travers...) qu'il faut re-générer
les css si on n'utilise *pas* l'ancien format, ce qui est bizarre si
l'on tient compte des précédents messages.

Je ferai par exemple, /Dans le cas contraire,/Dans ce cas,/ pour être
plus logique.

Florentin