Re: [RFR2] po-debconf://crm114/fr.po 4u

Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):
> Une relevture.
>
> Je pense qu'il y avait un contre-sens dans la dernière chaîne.

EUh, non. Il n'est pas possible que le nouveau crm114 fonctionne avec
les anciens fichiers .css

Donc, ce que doit vérifier l'admin de la machine, c'est s'il n'y a pas
des utilisateurs qui se servent, dans leurs filtres perso, de crm114.

Je sais cela d'autant plus que c'est moi qui avais soulevé le problème
qui a conduit à l'adoption de ces nouveaux templates
debconf..justement parce que j'ai perdu du mail après un upgrade!