[RFR] ddp://debian-reference/fr.po 148t1018f7546u

Le 18/08/2009 08:48:10, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
>Je tente ! Les vacances aidant.

Bon, c'est quand même un gros morceau.

Je fais appel aux courageux pour la relecture de debian-reference-fr.

Il reste une poignée de chaînes non traduites ou fuzzy et une relecture
complète s'impose.

J'ai construit l'arborescence à partir des source et vous trouverez le
document, tel qu'il se présentera, à l'adresse suivante :

http://famille-coulon.fr/debian-reference-fr/

Ceux qui préfèrent le fichier fr.po le trouverons ici :
http://famille-coulon.fr/debian-reference-fr/fr.po

Merci d'avance pour vos relectures, vos remarques et vos avis.

Bon week-end à tous

Jean-Luc