Re: [RFR2] po://debhelper/man/po4a/po/fr.po

Le 5 septembre 2009 11:54, Valéry Perrin<valery.perrin.debian@free.fr> a écrit :
> Toutefois le format rar est pris en charge par le paquet unrar (mais, il
> est vrai, dans la section non free de debian). Je l'avais choisi car il
> me semblait me souvenir que sur cette liste la taille maximum des pièces
> jointes était de 64kio et seul ce format me permettait de passer en
> dessous de cette barre. Visiblement cette limitation n'est plus d'actualité.

Je ne sais pas mais un de mes envois a été bloqué à cause de sa taille
il y a quelques semaines...

Si la compression avec gzip n'est pas suffisante, il est possible
d'utiliser bz2 qui est plus efficace. lzma devrait être encore plus
performant mais il n'est peut-être pas disponible dans stable.

> j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec
> l'encodage utf8.
> [...]
> le problème
> n'est pas lié avec à cette mise à jour de la traduction car le résultat
> est le même avec la version du paquet actuellement disponible dans les
> dépôts. Vous pouvez donc essayer avec un simple apt-get install
> debhelper puis en regardant un des man de la suite en français (ou en
> espagnol d'ailleurs).

À prendre dans unstable?

J'ai testé avec testing; j'obtiens des pages en anglais.
man -L fr dh_clean

--
Stéphane Blondon