[RFR2] po-debconf://strongswan/fr.po

Quoting Nicolas Sauzède (nsauzede@free.fr):

> J'ai tenu compte des remarques de Guillaume concernant les X509 et la faute d'accord..

Merci de toutes les remarques. J'ai tout intégré, sauf:

"le nom de la localité....qui sera utilisé". J'avais mis le participe
au féminin car c'est pour moi la localité qui est utiliséE. Cela
étant, la construction étant ambiguë, j'ai mis "la localité qui sera
utilisée"

Autre point non modifié:

-"Vous ne devriez l'activer que s'il est indispensable de l'utiliser. Il est "
+"Vous ne devriez l'activer que si vous êtes sûr d'en avoir besoin. Il est "

Ta construction n'est pas neutre en genre et j'évite cela à tout prix
(pourquoi pas "si vous êtes sûre" ?)....ce qui explique que j'avais
volontairement dérivé de la VO ici.