Re: [AIDE SVP] po://doc-base/fr.po

On 20:25 Thu 12 Mar, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
[...]
> [...]
> celui-ci :
>
> .\" Automatically generated by Pod::Man 2.1801 (Pod::Simple 3.05)
> .\"
>
> C’est une page de manuel standard pour le reste autant que je puisse en
> juger avec mes connaissances de groff.
>
> Mais po-translate avec -f man donne :
>
> Ce fichier a été généré avec Pod::Man. Veuillez traduire le
>                fichier pod avec le module pod de po4a.
>

> J’en déduis qu’il n’aime pas le format tel qu’il est généré et ton
> script attend du pod en entrée, ce qui ne me semble pas être le cas.

Mon script attend du pod en entrée (le source à partir du quel le pot a
été généré). Il fonctionne avec doc-base:

$ apt-get source doc-base
$ cd doc-base*/doc
$ po4apod-display-po -m install-docs.in -p po/pod/pl.po

> J’en déduis que sans pod, point de salut ?

Oui je pense que sans le source (man, pod, sgml, etc) utilisé par
po4a, le résultat est incertain.

Florentin