Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/after-compromise.sgml

Florent Poinsaut un jour écrivit:
> Effectivement au temps pour moi.
> Veux-tu que j'emploie cette méthode par la suite ? (Diff entre version patché par toi puis stéphane et la mienne)

Si tu as appliqué les patches d'autres personnes, effectivement je préfère que tu me donne un diff contenant uniquement tes modifications, quitte à spécifier les patches que tu as utilisées (ou en les attachant directement dans le courriel s'il y a des risques de confusion).

> ou je reste sur un patch complet entre ta version et la mienne ?

Ce qui sera le plus simple pour toi, en autant que j'ai un diff se limitant autant que possible à tes modifications et que tu notes les patches que tu as utilisées s'il y en a.

Merger plusieurs patches est vraiment très simple pour moi (ça fait une vingtaine d'années que je programme, alors merger un document texte c'est très facile si on a déjà eu à merger des branches CVS avec pleins de conflits).

Révision de la patch
====================

-vous devriez <em>débrancher le câble d'alimentation</em> (tous les câbles
+vous devriez <em>débrancher le câble d'alimentation</em> (voire tous
 d'alimentation s'il y en a plusieurs) et croiser les doigts. Ceci peut

  J'imagine que tu étais distrait et que tu voulais plutôt écrire:

+vous devriez <em>débrancher le câble d'alimentation</em> (voir tous,
+s'il y en a plusieurs) et croiser les doigts. Ceci peut

J'ai également noté 2 erreurs de plus, vieilles de quelques années et que l'on a tous manqué:

+appuyant sur la touche «Entrée»). La console pourrait être utilisé pour

Il manque les espaces à côté des «» et "utilisé" => "utilisée". Ce sera corrigé dans le RFR2.

Simon