[RFR2] po-debconf://snort/fr.po

Quoting Jean-Baka Domelevo-Entfellner (domelevo@gmail.com):

> J'ai proposé quelques modifs mineures (voir diff ci-joint), mais j'ai
> utilisé poedit et il a fait des siennes, avec plein d'erreurs
> déclanchées par msgfmt lors de l'enregistrement de mon po. Bref, on
> s'y retrouve plus ou moins mais dans le diff ci-joint se trouvent des
> chaînes dans lesquelles je n'ai manifestement rien changé...

Vu que mon fichier d'origine n'était pas passé à msgcat, on est à
égalité. Je le remets.

Mais il ne faut pas utiliser poedit. Jamais. Il est vraiment trop
mauvais sur certains points notamment les outrages qu'il fait subir
aux commentaires.

> Il y avait entre autres, cependant, une interface qui devait être
> "configurée" plutôt que "configuré". Et à part ça, j'ai proposé

Non, il n'y a pas d'interface "configurée". Il y a "utiliser Snort sur
une interface sans adresse IP, configuré en mode
« promiscuous »"...donc, c'est Snort qui est "configuré"....du moins
dans mon esprit, mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion et
donner l'impression qu'il y a une fôte.

Je vais donc juste enlever "configuré" ici.