[BTS#429445] po-debconf://microcode.ctl/fr.po 4u

Quoting Hugues Naulet (hnaulet@gmail.com):

> Passage en LCFC.

Vu qu'une relecture est en cours et que je vais envoyer un patch
général qui va reprendre le fichier fr.po...et qu'en plus une
correction est nécessaire (une modif a été faite dans les chaînes en
anglais), pas la peine, *exceptionnellement*, de faire un rapport de
bug.

Ce bug sera corrigé en même temps que le mainteneur corrige la
relecture générale du bug 429445.

PS: noter que des octets bizarres apparaissaient au début de ton
fichier fr.po et le rendaient invalide. Je les ai supprimés. Cf
fichier attaché.