Re: [HOLD] po-debconf://lwat/fr.po 32u

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (10/03/2007):
> Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):
>
> On freine....je suis en train de réécrire..:-)

Sur ce sujet, que penses-tu de parser la liste debian-l10n-english, et
si une review est en cours, de créer un nouveau tag chez nous (les
listes l10n normales) du type CBR (currently being reviewed), qui serait
mis à jour automatiquement lorsque le [done] est envoyé à dle ?
Ça éviterait d'avoir des hold qui sont plus difficiles à suivre puisque
nous n'avons pas de moyen automatique de savoir quand cet état n'est
plus justifié.

Ça suppose cependant
- que les utilisateurs de dle utilisent une procédure très stricte. Je
  serais pour un
  [ITR|RFR|LCFC|DONE] templates://<package>/debian/{file1,...,fileN}
  c'est ce qui me semble être le plus cohérent avec le protocole utilisé
  sur les listes l10n normales (en plus, le type "templates" est déjà
  géré par les dl10n-*).
- et donc qu'il faut un "responsable robot" sur debian-l10n-english
  pour mettre les états corrects lorsque la personne demandant une
  relecture ne suit pas la procédure.

--
Thomas Huriaux