Re: [RFR] man://procps/top/fr.po

Le 03/03/07, Philippe Piette a écrit :
> Après une longue longue (trop) longue période  de gestation, voici enfin
une traduction présentable de top :D

> Un tout grand merci aux relecteurs qui auront le courage de s'y mettre.
Ils n'y perdront pas au change, d'ailleurs. Top se révèle un utilitaire très
riche en fin de compte pour peu qu'on se plonge dans ... le manuel.

> N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, même partielles.
>
> Ph. Piette

Des corrections et des propositions dans le diff joint.

Quelques remarques :
- il n'est pas correct de parler de mémoire paginée pour traduire swap
(cela est aussi présent dans la traduction de la page de manuel de
vmstat)
dit plutôt « défaut de page »

J'ai fait pas mal de propositions de modifs, alors si certaines te
paraissent incorrectes ou pas trop compréhensibles, n'hésite pas à
demander ou à faire des remarques.

--
Max