Re: traduction de gnome-themes-extras

Le jeudi 01 mars 2007 à 00:02 +0100, Nicolas François a écrit :
> Josselin,
>
> Juste pour vérifier...(et pour éviter une guerre de traducteurs)
>
> Les soft gnome sont d'habitude traduits par gnomefr@traduc.org.
>
> Comme tu vas être l'upstream de gnome-themes-extras, est-ce que tu
> préfère que ce paquet soit traduit par  debian-l10n-french ?
>
> Ponctuellement, ce n'est sûrement pas trop important, mais pour la
> cohérence des traductions, c'est peut-être mieux de demander à
> gnomefr@traduc.org.

Honnêtement l'important c'est que ce soit traduit correctement, après
savoir qui l'a fait... De toute façon si c'est fait upstream je le
récupérerai tout aussi simplement.

Je n'ai pas envie de rester upstream indéfiniment ; la raison pour
laquelle j'ai forké c'est que maintenir ce paquet avec automake est une
véritable plaie (et c'est un euphémisme). Donc dans l'absolu j'aimerais
que mes modifications réintègrent GNOME mais ça ne se fera pas en 5
minutes.

--
 .''`.
: :' :      We are debian.org. Lower your prices, surrender your code.