[MAJ] po4a://man-db/fr.po 4f

Les pages de manuel de man-db ont besoin d'une petite mise à jour. Le
fichier est ci-joint.

Valéry, suite à
  http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/01/msg00501.html
je propose que tu envoies la mise à jour et le switch complet dans
#348911 afin de rappeler au maintainer qu'il faudrait qu'il corrige ce
bug. Il est à mon avis préférable de ne pas switcher les autres langues
mais de proposer de l'aide si les autres traducteurs veulent utiliser
po4a. Je peux également m'occuper du switch si tu préfères (puisque je
l'ai commencé pour détecter cette mise à jour).

--
Thomas Huriaux