bug : debian-reference

Bonjour j'ai trouvé ces 2 erreurs dans la doc de debian référence :

(Ce sont des erreurs pas _très_ importante mais qui peuvent faire perdre du
temps à ceux qui lisent ces informations pour comprendre, puisque c'est des
erreurs de sens).

*** dans : 6.4.10 Porter un paquet vers le système stable

   $ cd package-version
-- ... cherche parmi les paquets requis (Build-Depends dans le fichier .dsc)
-- et les installe. Il faut le paquet « fakeroot » aussi.

++ ... cherchez parmi les paquets requis (Build-Depends dans le
fichier .dsc)
++ et installez-les aussi. Il faut le paquet « fakeroot » aussi.

*** dans 13.7.5 Autoconf
-- autoconf produit le script de configuration configure. configure crée
-- automatiquement un Makefile personnalisé et Makefile.am.

++ autoconf produit le script de configuration configure. configure crée
++ automatiquement un Makefile personnalisé en utilisant le fichier
Makefile.in.

(dans la doc d'origine c'est marqué « using the Makefile.in template », mais
je ne sais pas comment traduire template).

En fait pour autoconf, que j'ai juste essayé une fois, le Makefile.am était
utilisé pour créer Makefile.in grâce à autoheader.