Re: Well done de l10n team

Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):

> Est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre le résultat du GSoC et de la
> mise en place de l'infrastructure ? Je m'inquiète surtout pour le format
> des POs utilisés.

Oui....et non. Il est certain que les GSoC et la mise en place de
l'infri18n (tiens, c'est joli, comme nom, ça....) ne donneront pas
beaucoup de résultats pour Etch.

Et ça me gênerait qu'on soit à la traîne. Si on démarre un peu de DDTS
avec le système actuel, ça ne mangera pas de pain et ça permettra de
cerner un peu mieux ce qu'on souhaite aussi pour cette partie là...et,
par exemple, ça permettra de faire des suggestions intelligentes à
Grisu et aux futurs mainteneurs de l'infri18n.