Re: [RFR] man://coreutils/tac/fr.po 20t12f

luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> (15/02/2006):
> salut,
>
> une relecture.

> j'aime bien la formule:
>
> "Lire l'entrée standard quand FICHIER est omis ou quand FICHIER vaut «\\
> -\\ »."
>
> mais je ne sais pas si elle convient à tous.

J'essaie d'harmoniser systématiquement les traductions finies entre elles,
et la tournure que j'ai choisie pour cette phrase (qui revient fréquemment)
est :
  L'entrée standard est lue quand FICHIER est omis ou quand FICHIER
Si elle ne convient pas à tout le monde, je peux évidemment la changer.

--
Thomas Huriaux