[RFR4] man://man-db/{apropos.1,lexgrog.1,man.1,manpath.1,whatis.1,zsoelim.1,manpath.5,accessdb.8,catman.8,mandb.8}

Encore quelques modifications. Si quelqu'un se sent le courage de relire
le tout avant le LCFC.... Mais je pense qu'on arrive au bout.

Merci aux relecteurs passés et futurs.

Cyril Brulebois a écrit :
> erreur, mon vieux Larousse ne connaît pas (et je suis offline au
> moment de mes relectures).
D'après mon Robert, il n'y a qu'un t. Aucune correction apportée donc.

> À toi de voir si tu intègres les modifications correspondantes.
Toujours d'après mon Robert, "essaye" est plutôt familier et "essaie"
plus soutenu. Adopté donc.

> Autre chose, il me semble que « diagnostic » est le nom, et
> « diagnostique » l'adjectif.
Exact. Adopté

> D'autres propositions et corrections dans le diff. Je sais que ma
> proposition à propos de l'« extraction » est un peu bancale, mais je
> n'arrive pas à trouver mieux que l'original, que je n'aime pas
> beaucoup  plus.
J'ai corrigé : "La tentative d'extraire la/les ligne(s) de whatis à
partir du fichier a échoué" par "L'extraction de la/des ligne(s) de
whatis à partir du fichier a échoué." Finalement l'aspect "tentative"
n'apporte pas grand chose à mon sens.

Sinon, toutes tes propositions ont été acceptées sauf :

-Les pages «\\ cat\\ » sont, en général, plus rapides à afficher que les
pages de manuel originales mais requièrent un espace de stockage
supplémentaire.
+Les pages «\\ cat\\ » sont, en général, plus rapides à afficher que les
pages de manuel initiales mais requièrent un espace de stockage
supplémentaire.

Car le coté "initial" me suggère plutôt un aspect irréversible d'une
évolution. J'ai donc remplacé par "les pages de manuel d'origine", mais
sans conviction.

Je n'ai pas pris en compte non plus

-des pages de manuel non standard
+des pages de manuel non standards

et

-Les règles standard permettent de faire des recherches sur le nom
+Les règles standards permettent de faire des recherches sur le nom

Car standard en tant qu'adjectif est invariable. D'après Robert, on
écrit "des standards", mais "des pièces standard". D'ailleurs sinon ça
ferait "standardes".

Merci pour cette relecture attentive.

Bien cordialement

Valéry Perrin