Re: [ITT] po-debconf://hyperspec/fr.po

On Fri, Mar 11, 2005 at 09:50:16AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Sauf quand quelqu'un a déjà fait un ITT avant, bien sûr...comme c'est
> le cas ici avec Eric.
>
> Ceci te montre d'ailleurs bien l'intérêt des ITT car il peut arriver à
> tout le monde de se tromper, bien entendu.

Et cela explique que la procédure suivie habituellement soit d'attendre les
messages des TAFeurs comme Christian (ou moi quand il est absent et qu'il a
fait ce qu'il fallait pour que je puisse le remplacer).

En clair, il est très difficile de déterminer le travail restant à faire. Le
plus simple est d'attendre les offres de travail de Ceux Qui Savent. Ce sont
des messages [TAF].

Bye, Mt.