Re: [ITT] po-debconf://phpgroupware/fr.po [MAJ]

Le dimanche 13 mars 2005 à 08:24 +0100, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Sans nouvelle de Rémi, je prends en charge la mise à jour (petite). Je
> garderai le nom de Rémi comme traducteur.

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Je voudrai tout d'abord m'excuser pour ne pas m'être signalé ces
derniers temps. Je m'étais demandé un jour ce que c'était qu'être «MIA»
et comment diable ça pouvait arriver... Bon. Maintenant je sais.

Ma thèse et ma famille me demandent trop de temps et d'énergie pour
pouvoir sereinement assurer des traductions. Je regrette de ne pas en
avoir fait part à tous plus tôt, mais je n'en était pas sûr, et ensuite
le silence se maintient de lui même.

Félicitations et encouragements,

Rémi