Re: [LCFC] po://oregano/fr.po

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> LCFC après intégration (partielle) de la relecture de Franck.
>
> J'ai donc conservé *la* netlist au lieu de *une* netlist. Il y a (a
> ma connaissance) *une* netlist associé à une schéma. Et comme il
> y en a une, on ne dit pas une mais là... Pfff la langue Française
> :)
>

> Jean-Luc

OK pour cette 'netlist' ... tu as certainement raison car je ne
connais pas le programme en question.

Je viens aussi rajouter mon petit grain de sel :

#: ../src/sim-engine.c:87
msgid "Pole-Zero Analysis"
msgstr "Analyse Poles-Zéros"

Pole prend un accent circonflex en français, je crois ...

Voila ce sera tout pour ce soir et pour Oregano.

Amicalement.

Franck