[LCFC] po://adduser/fr.po

Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl):
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (11/10/2005):
>
> Une nouvelle mise à jour sur la version dans experimental, identique à
> celle actuellement dans le svn. Le fichier est ci-joint.

Hmmm, je ne suis pas bien sûr que Marc Haber compte bien envoyer cette
version dans unstable, vu son activité assez faible sur adduser en ce
moment.

Donc, je préfère voir quand le paquet apparaîtra dans unstable.

On en reste donc au LCFC. En plus, ça me gave de devoir traduire l'en-tête
de la GPL...:-)