Re: [RFR] po://apt-proxy/fr.po [MAJ] 11f5u

Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (06/10/2005):
> On repasse en relecture. Je joins le po avec le patch de thomas.
>
> Désolé pour la gaffe ! Je me suis trompé de script en envoyant le
> rapport. En ce qui concerne la compilation, j'avais compilé sans
> problème lors de ma première relecture mais erreur de ma part, j'avais
> pas réessayer depuis.
> En ce qui concerne le fichier po4a.cfg, pourquoi faut-il le modifier ?

Surement une po4aisation ratee. Seul le man apt-proxy(8) etait genere,
alors que apt-proxy-import(8), apt-proxy.conf(5) et apt-proxy-v1tov2(8)
sont aussi traduits dans le fr.po.
Pour le moment, apt-proxy-import n'est toujours pas regenere, il y a un
probleme avec po4a (j'essaie de voir ca sur irc avec quelqu'un qui s'y
connait mieux que moi).

> En tout cas merci beaucoup thomas pour ton aide, j'espère que la
> prochaine, je ferais mieux.

Pas de probleme, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :-)

--
Thomas Huriaux