Re: [RFR2] po-debconf://rkhunter/fr.po 4u

Christian Perrier wrote:

> C'est un problème auquel on va être confrontés avec l'installeur
> graphique, d'ailleurs. Les questions font tout bizarre avec une case à
> cocher à côté.
>
> Le format "question" et la case à cocher vont assez mal ensemble. Je
> me demande s'il ne faudrait pas plutôt avoir pour les boîtes de
> dialogue de l'interface Gnome des boites "Oui/Non" classiques.

A propos de l'interface gnome, je l'utilisa jamais, mais lorsque j'ai
visualiser quelques templates, j'ai remarqué que beaucoup de messages
sont affichés en appuyant sur « aide », je trouve pas ça très pratique,
il pourrait être directement affiché comme dans dialog.

Ne faudrait-il pas envoyé un bug sur ce paquet pour corriger le
problèmes des « questions » ? (c'est ptet déjà fait)

--
Sylvain Archenault