Re: [RFR2] po-debconf://rkhunter/fr.po 4u

> Ben oui, on a déjà discuté de ça.
> Il n'y a pas de solution (on n'en a pas trouvé)... Et on a décidé de
> conserver la solution qui convient à l'interface dialog

C'est un problème auquel on va être confrontés avec l'installeur
graphique, d'ailleurs. Les questions font tout bizarre avec une case à
cocher à côté.

Le format "question" et la case à cocher vont assez mal ensemble. Je
me demande s'il ne faudrait pas plutôt avoir pour les boîtes de
dialogue de l'interface Gnome des boites "Oui/Non" classiques.

Par contre, je remplacerais les "Voulez-vous" par "Faut-il"...c'est
plus court et plus impersonnel.