Re: [RFR] po-debconf://gnumed-client/fr.po 6u

Quoting Sylvain Archenault (sylvain.archenault@laposte.net):
> Merci pour vos relectures.
>
> J'ai traduit "GNUmed is a client-server based medical practice
> management system." par "GNUmed est un logiciel de type client-serveur
> de gestion de clientèle médicale."
>
> Je n'en suis pas tout à faire.

Ces templates sont nuls (pas ta traduc, hein).

On ne donne pas "en dur" la valeur par défaut, ça ne sert à rien....le
champ "Default" est là pour ça.

Et le point d'exclamation sur le multiselect est horriblement laid.

Allez, zou, rapport de bogue pour faire réécrire les templates (j'ai
un truc automatique maintenant....je tape juste "bug-rewrite
<package>" et hop....)