[lcfc] po-debconf://nufw/fr.po [MAJ]

Le Lundi, 3 Octobre 2005 13.14, Thomas Huriaux a écrit :
> steve <dlist@bluewin.ch> (24/09/2005):

> Steve, 9 jours en rfr, tu peux passer au lcfc.

voilà.

> Je ne sais pas si tu connais la page
>   http://people.debian.org/~bertol/fr.by_translator.html

non je ne connaissais pas.. utile effectivement ;-) faut juste pas changer de
champ 'identité' trop souvent.

> mais ça te permet en la consultant de temps en temps de savoir ce que tu
> dois faire (et donc de ne pas avoir à attendre systématiquement la
> relance :-)).

je n'y manquerai pas dorénavant. Mais ces "retards" sont dûs au fait que je
suis en plein "grands travaux" et que de ce fait je ne suis plus aussi
organisé que je l'étais auparavant. Mais ceci est sur le point de prendre fin
très prochainement.

Très belle journée.